Méli-Mélo de titres sur le thème de la couleur

Les titres de films, romans et chansons ont été tirés au sort.

Une jolie enveloppe parmi les feuillets  publicitaires accroche mon regard. Elle est originale et çà, j’aime bien. Dans l’angle gauche sont imprimés  les ballons rouges et leurs fils viennent se perdre dans l’adresse. Déjà toute une mise en scène. Elle est affranchie d’un timbre de collection en l’honneur du cinéma sur lequel apparaît Simone Signoret dans son rôle de Casque d’Or. Je suis de plus en plus séduite et impatiente de voir si le message est tout aussi original que son enveloppe.

Je fais durer le plaisir et la retourne pour constater qu’un délicat cadre cerne le pourtour d’un trait ferme et c’est assurément l’oeuvre en noir d’un expéditeur inspiré. Enfin, je me décide à l’ouvrir pour en retirer un billet délicatement parfumé qui me rappelle vaguement l’odeur de  la papaye verte. Le feuillet lui aussi est inattendu, se parant d’une couleur menthe à l’eau virant du vert au blanc.

Mais ce qui m’intrigue le plus est la signature de cette invitation car il s’agit bien d’une invitation à l’ouverture d’une nouvelle boutique canadienne d’artisanat d’art dénommée Croc Blanc. C’est trop beau et si le ramage est l’égal du plumage, la visite sera prometteuse.

Hélène.

Publicités

Une réflexion sur “Méli-Mélo de titres sur le thème de la couleur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s